Blogrip Article

Buzz

Des célébrités touchées par le Covid-19

Des célébrités touchées par le Covid-19

La pandémie du Covid-19 a sévi dans tous les milieux. Les célébrités n'ont pas fait exception.

Le Covid-19 ne fait aucune distinction entre riche et pauvre, car plusieurs personnes nanties ont également été contaminées. Certaines en sont même décédées. On retrouve des victimes dans diverses sphères d’influence. C’est le lieu de saluer le soutien des célébrités contre la pandémie.

Manu Dibango

Le célèbre saxophoniste camerounais a contracté la maladie dans un centre hospitalier où il était interné. Il s’est éteint quelques jours après avoir été testé positif au coronavirus.

Pape Diouf

L’emblématique ex-président de l’Olympique de Marseille a aussi succombé au Covid-19. Le Franco-Sénégalais quitte la scène à 68 ans à Dakar où il était sous assistance dans un hôpital.

Le Prince Charles

L’héritier à la couronne du trône britannique a été testé positif au Covid-19 le 25 mars 2020. Il a annoncé le 1er avril dernier qu’il s’était rétabli. Sa prompte guérison est un soulagement pour plus d’un.

Blaide Matuidi

Le champion du monde français a contracté le Covid-19, a annoncé la Juventus de Turin, son club. C’est toujours par un communiqué de l’équipe italienne qu’on a appris le rétablissement de l’international.

Rudy Gobert

Le basketteur français du Jazz de l’Utah est le premier joueur de la NBA à avoir été testé positif au coronavirus. Le pivot s’est remis de la maladie. Le sportif avait fait un don de 500 000 dollars destinés à aider des personnes en France et dans l’Utah aux États-Unis.

Le prince de Monaco

Albert II a été récemment testé positif au coronavirus en mars dernier. Le monarque est guéri de la maladie qui s’était manifestée tel un rhume. Deux semaines auront suffi pour venir à bout du virus.

Paolo Dybala

Le milieu de terrain de la Juventus a été testé positif au Covid-19 il y a plus d’un mois. Contrairement à ses deux co-équipiers tirés d’affaire, Dybala porte toujours la maladie. Le joueur a été testé positif pour la 4e fois en moins de 2 mois.

Commentaires